BUSHIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUSHIDO

Wow Uldaman alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fxsystems Forex Broker located offshore
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:55 par Invité

» hentai america hentai american
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:07 par Invité

» программы для компьютра
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:33 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:37 par Invité

» JimmigmerebopSS
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:05 par Invité

» Juste un p'tit coucou !!!
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:56 par Admin

» muspellheim le pretre
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:03 par Invité

» des news !!
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:24 par Bigouf le gros ouf

» mon arrivé
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:49 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Bigouf le gros ouf
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
Alesïa
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
Admin
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
Froost
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
Gragra
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
rapapouille
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
Unforgiven
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
Snorkidk
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
fabtheglide
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
lïonna
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_lcapMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Voting_barMARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Empty
MessageSujet: MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui]   MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:17

Bonjour je suis marion et donc voila je fait une petite présentation hihi,
Dans la vie réelle je m'appelle Jean-Pierre je suis née en 1990 dans la petite ville de Monaco, très tot vers l'age de 2 ans j'ai découvert la beauté et l'extase que procure le jeu, n'importe quel jeu. J'ai découvert dans un premier temps les Playmobiles, magnifique, et apres quelque année plutard j'ai découvert cette fabuleuse invention suedoise qu'est le Lego, mon premier MMORPG sauf qu'il etait pas en ligne sauf quand je mettais les lego dans la prise electrique. Mainteant que je repense a sa, sa me faisait vraiment mal... mais bon. A 9 ans j'ai voler des cure dent dans un magasin ma maman ma tellement puni que j'ai decider de ne plus jamais voler hihi. En parrelle a sa j'ai monter le metier "BasketBall en club" j'etait monter competence 16 ans et spécialité dans totu les club et niveau. Enfin j'ai eu a 13ans mon premier pets ! Oui un super petit poisson rouge qui est mort la nuit suivant c'est la que je me suis dit chasseur c'est nul ! Apres j'ai eu mon premier PC oui a 14 ans une game boy avec un super jeu Pokemon. Mais j'ai pas level up a fond alors j'ai comprit que l'ascention vers le level extreme sera longue et difficile. Un jour pendant que j'etait a un anniversaire au fond du jardin y avait un turc bizard qui ressembler a une clop avec une odeur plutot indescriptible. Quand on ma dit que c'etait de l'herbe je me suis dit mon dieux si c'est pour tout en rose et qu'on est l'illusion de se transformer je laisse tomber druide. Vers 16 ans je j'etait dans ma voiture pour un voyage au ski j'ecouter la radio quand un son horrible est monter à mes oreilles une chanson d'un groupe de transexuelle avec des coupes de cheuveux bizard et en chantant en allemand, en se faisant passer pour un groupe Japonais qui chante dans un hotel. Je le suis dit ados rebet en manque de satanisme et de demon c'est pas pour moi non plus. Un jour dans un voyage au Quebec je suis arriver en plien milieu de la GayPrise, j'ai vu plien de monsieur ultra muscler habiller en rose bonbon et plien de d'autre couleur y en avait meme en armure avec une cape rose. Je me suis dit que paladin ne me conviendrai pas non plus hihi. Quand j'ai decouvert Wow j'ai vu qu'il exister Pretre et Warrior je n'avait rien contre ces classes donc j'ai monter ces deux classe 80. Et je poursuit ma vie tranquillement depuis ce jour.

Speciale Dédicasse a Malyzia et Fifu pour hier soir bon sa fait pas 3 pages mais presque ... XD Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : Bordeaux

MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Empty
MessageSujet: Re: MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui]   MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:28

Génial !!!! beau parcours cheers et je suis ravie que tu te pose dans notre humble demeure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushid-uldaman.forumactif.com
Invité
Invité




MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Empty
MessageSujet: ^^   MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:39

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Empty
MessageSujet: Re: MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui]   MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

Une présentation à mourir de rire et perso j'aurais bien aimé qu'elle ne s'arrête pas!

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Empty
MessageSujet: Re: MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui]   MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARION [Ha Zut Pourquoi on la pris lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSHIDO :: ESPACE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: