BUSHIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUSHIDO

Wow Uldaman alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fxsystems Forex Broker located offshore
muspellheim le pretre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:55 par Invité

» hentai america hentai american
muspellheim le pretre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:07 par Invité

» программы для компьютра
muspellheim le pretre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:33 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
muspellheim le pretre Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:37 par Invité

» JimmigmerebopSS
muspellheim le pretre Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:05 par Invité

» Juste un p'tit coucou !!!
muspellheim le pretre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:56 par Admin

» muspellheim le pretre
muspellheim le pretre Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:03 par Invité

» des news !!
muspellheim le pretre Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:24 par Bigouf le gros ouf

» mon arrivé
muspellheim le pretre Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:49 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Bigouf le gros ouf
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
Alesïa
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
Admin
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
Froost
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
Gragra
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
rapapouille
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
Unforgiven
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
Snorkidk
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
fabtheglide
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
lïonna
muspellheim le pretre Vote_lcapmuspellheim le pretre Voting_barmuspellheim le pretre Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 muspellheim le pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




muspellheim le pretre Empty
MessageSujet: muspellheim le pretre   muspellheim le pretre Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:43

bonjour

petite présentation

début vers avril ou mai avec mon pretre 1er perso
ateinte du nv 80 cet été avec ue entré dans la guilde phoenix légend

evolution la ba durant quelque mois (2 mois environs) jusqu'a ne implosion du a une présence devenuobligatoire certain soir)

creation de la guilde roxx du poney avec quelque membre qui du a la vie irl on du limité leur temps de jeu .

a cette période j'hésitait sur mon orientation ...

j'ai fait mon 1er edc 10 avec certain membre de la bushido ( je me suis taté a vs rejoindre mais j'ai eu une proposition d'un acienne allié pour rejoindre la genesys)

intégration de la génésys commencement d'uldu
départ précépité par un désaccord total avec les mg

et voila maintenant je suis chez vs

irl

Julien
21 ans
apprentis boucher

main
Muspellheim => pretre disci et ombre
stuff t8 environ (piece t7 et piece t9 alors j'arrondis )
Revenir en haut Aller en bas
Bigouf le gros ouf
Piplette
Piplette
Bigouf le gros ouf


Messages : 176
Points : 242
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

muspellheim le pretre Empty
MessageSujet: Re: muspellheim le pretre   muspellheim le pretre Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:57

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muspellheim le pretre Empty
MessageSujet: Re: muspellheim le pretre   muspellheim le pretre Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:54

Salut à toi l'ami...

Je te souhaite également la bienvenue chez Bushido.
En principe, chez nous, tu ne devrais pas te prendre la tête car ce n'est pas le style de la maison.
On aime ce jeu pour le jeu, pour se retrouver et s'amuser ensemble quelques soirs par semaine et sans contrainte !
Si tu vas sur le post "photos irl" tu pourras faire connaissance avec nos tronches.... muspellheim le pretre Lol
C'est donc à toi de jouer ! muspellheim le pretre Icon_wink
Sympathie, amabilité, courtoisie et entraide, voilà les mots clés pour une bonne intégration !

J'ai également un prêtre, Teberius, spé discsipline mais qui depuis qu'il est chez Bushido, est quasi en stand bye !
Le fait d'être monocible ne l'avantage pas vraiment, le heal de groupe étant laborieux.
Je l'ai respé Dps mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances...
Mais je dois avouer que parfaire cette spé ne fait pas partie de mes priorités actuelles.
N'empêche que si tu as quelques conseils à me donner, je suis preneur.

Ceci dit, dans la guilde, on me connait surtout par mon 2ème perso, Thorlan dit Toto ! muspellheim le pretre Lol

Come tu peux le voir, la jeunesse n'est plus ma qualité première.
C'est donc à ce titre que l'on me pardonne beaucoup de choses !!!

muspellheim le pretre Icon_biggrin

@+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muspellheim le pretre Empty
MessageSujet: Re: muspellheim le pretre   muspellheim le pretre Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:03

merci a vs!

en effet toto la disci pour un groupe c'est le mal mais en mono cible sa gere plutot bien ^^

pour des conseil je suis la pour répondre a un minimum de question ( en disci ou ombre) et je suis aussi preneur ( car loin d'etre satidfaisant pour des gros raid^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muspellheim le pretre Empty
MessageSujet: Re: muspellheim le pretre   muspellheim le pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muspellheim le pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre heal : Arzens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSHIDO :: ESPACE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: